Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucky3 -log-
8 avril 2008

Une fois le sport choisi,

Hoplà histoire de mettre le blog à jour (et de récompenser les quelques lecteurs assidus de ce blog...hum) voilà le sujet d'infographie (encore du boulot) : "réalisez un logo, une étiquette, pour une boisson énergétique destinées aux sportifs (quand on aime le sport...). Le nom "SPEED" était imposé.

speed5

(Vectoriel, sous Illustrator)

Bon, reste à faire l'étiquette de la canette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca sent la revanche du kiwi
L
Bien, on se ligue contre moi. Dacodacdoc, je vais essayer de régler ce problème de typographie avec diplomatie.
M
C'est ce que j'allais dire : ça y est, ton éclaboussure rend bien (quoique le trait pourrait ptet être plus "fluide" encore), mais le mot Speed en majuscule, super droit, s'oppose à la vitesse que tu mets dans cette dernière.<br /> <br /> Donc ouais, un genre d'italique inversé à la cool, ce serait pas de refus.
L
Ma foi pourquoi pas? A essayer...
S
pourquoi ne pas deformer les lettres du mot speed pour donner une impression de vitesse et d'energie debordante, crescendo par exp?
lucky3 -log-
Publicité
Publicité